- Témoignages
- Vente à domicile
Bonnes résolutions, si vous changiez de vie ?
C’est un classique, tous les ans en janvier, on se dit qu’il est temps de prendre de nouvelles bonnes résolutions : se mettre au sport, manger mieux, prendre du temps pour soi, faire quelque chose d’inédit, sortir de sa zone de confort… Certaines d’entre nous prennent également la résolution de changer de vie. Et si comme Michèle, vous décidiez de changer de vie ; prendre du temps pour exercer une activité pour vous faire plaisir ? Comme elle vous pourriez devenir Conseillère de vente Charlott’ Lingerie et Prêt-à-porter !
Envie de changement
Michèle habite dans la région des Hauts de France, à Ors, dans le département 59. Elle a 41 ans et trois enfants de huit, seize et vingt et un ans. Michèle est famille d’accueil pour personnes âgées : un job qui lui laisse peu le loisir de sortir de chez elle et de voir du monde. Elle avait très envie de changer cela. Sa bonne résolution 2023 : rajouter du relationnel dans sa vie. Pour cela, elle recherchait une activité avec de la bienveillance, du partage, une ouverture aux autres et avec des personnes avec qui elle puisse avoir des centres d’intérêts communs.
Pourquoi rejoindre Charlott’ ?
Michèle est cliente Charlott’ depuis quatre ans. Elle adore la belle lingerie et les collections lingerie et prêt-à-porter de la marque. Elle souhaitait aussi rejoindre un univers féminin qui lui permette de prendre soin d’elle, car en travaillant à domicile, elle avait tendance à se négliger. Retrouver sa féminité était aussi un leitmotiv. Par ailleurs, il est possible d’exercer l’activité de conseillère de vente Charlott’ là où on le souhaite, à son rythme, en fonction de ses contraintes.
Une autre manière de travailler à domicile
Michèle a une activité auprès des personnes âgées qui ne lui permet pas ou peu de s’absenter de chez elle. Par ailleurs, bon nombre de ses connaissances qui aiment les produits Charlott’ n’ont pas la place d’accueillir une réunion de vente chez elles. Alors, avec sa marraine Amélie, elles ont réfléchi ensemble à la manière dont elle pourrait se lancer dans la vente à domicile. Michèle va beaucoup utiliser les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Tik tok) pour faire des lives. Elle va aussi ouvrir ses portes à ses hôtesses et leurs amies et les accueillir lors d’ateliers style (des moment shopping privés cocooning) et de portes ouvertes.
Janvier 2023, l’année du changement
Le rouge est la couleur préférée de Michèle. Après avoir trouvé une manière d’adapter son activité de conseillère de style à ses contraintes et découvert que le rouge fait partie des couleurs de Charlott’ (cette année le viva magenta a même été élu couleur pantone de l’année !), Michèle a décidé de se lancer. Elle est venue assister à la convention à Paris au Théâtre de la Tour Eiffel et en a pris plein les yeux. Cet événement l’a conforté dans son choix et a donc décidé de rejoindre l’aventure dans la foulée.
Le conseil de Michèle ? Ne pas hésiter à oser changer de vie et pourquoi pas avec Charlott’ !
Vous aussi vous voulez changer de vie ?